Avis client
Très bien
4.7/5.00
free surf maroc

Free Surf Maroc : Pour profiter au maximum du surf à Agadir !

Les côtes Marocaines permettent de pratiquer le surf dans plusieurs régions comme Casablanca, Dakhla, et Essaouira. Mais c'est vers Agadir, notamment dans la baie de Taghazout, que l'océan délivrera les plus belles vagues, dans les meilleures conditions. Faites un tour dans la ville balnéaire du Maghreb et découvrez Agadir, la bourgade la plus importante du sud du Maroc. Sa proximité avec la côte atlantique a dynamisé le secteur touristique et les sports nautiques. Agadir c’est avant tout le surf avec ses spots uniques, ses longues plages d’environ 10 km et ses vagues incroyables.

Si vous rêvez d’exotisme, de soleil et de surfà volonté,notre Surf Camp Agadir vous ouvre ses portes ! Avec Free Surf Maroc, découvrez les meilleurs spots de surf que vous pourriez trouver dans cette région du Royaume. Pratiquez le surf à Agadir et ses environs grâce à nos cours de surf pour tout niveau et tout âge, du débutant au perfectionnement. Travaillez vos compétences sur les spots adaptés à votre niveau et à votre progression à Agadir, mondialement connue comme une « destination soleil ». Free Surf Maroc vous permettra de passer un séjour tout à fait exceptionnel dans ce haut lieu du surf au Maroc et en Afrique. Laissez-vous alors tenter pour la première fois sur une planche en tant que débutant de la glisse, ou pour la énième fois pour les expérimenter et surpasser vos limites grâce à notre équipe de surf à Agadir !

agadir surf

Vivez intensément le surf à Agadir à travers notre surf camp !

De façon générale, le Maroc regorge de bien d’atouts dans le domaine du surf, précisément en termes de vagues. En effet, la multitude des spots, la qualité des vagues et les conditions météo adéquates sont entre autres des conditions favorables qui attirent chaque année des passionnés de surf du monde entier. Avec plus de 300 jours de soleil par an, à Agadir il fait doux toute l'année avec une température moyenne de 22-24°C en hiver et 30°C en été. La région d'Agadir est bien exposée aux houles de l'Atlantique. Sa côte découpée avec une succession de baies et de pointes permet de toujours trouver une vague / houle à surfer. Quelle que soit la période, la région d’Agadir est tout simplement l’un des meilleurs endroits pour la pratique du Surf en Afrique. C’est ainsi que notre Surf Camp Agadir accueille chaque année des surfeurs venus du Maroc, de France, de l’Europe et de tous les continents !

Notre Surf Camp Agadir sera également le meilleur point de départ pour partir à la découverte de toute la région. Plus particulièrement Taghazout, à une demi-heure au nord d'Agadir, pour une ambiance surf village international ! C'est la destination la plus connue du Maroc pour le surf avec la célèbre vague du spot d’Anchor Point. Vous y découvrirez aussi de nombreux spots à pied avec des vagues d'une très grande qualité, mais qui demande un certain niveau. Partez également à la conquête du surf village d’Imsouane, un village de pêcheur perdu au nord d'Agadir qui vous propose de longues vagues idéales pour le SUP ou le longboard ainsi que des spots exposés et des spots de replis…

Spot de la baie d’Agadir

La plage centrale présente des eaux adaptées au surf à Agadir. La baie d’Agadir est notamment l’idéale pour les débutants en surf, la baie vous aide à vous familiariser rapidement avec l’océan.  Le nord de la baie constitue un bon spot de repli, tandis que le sud de la baie offre un beach break exposé.

Spot Anza

Il s’agit d’un beach break assez consistant, connu sous le nom de «Moroccan Trestles » ou encore « Trestles of Morocco ». Cette vague se brise à gauche et à droite et fonctionne mieux sur une houle du nord - ouest. L’eau y est d’une température tout à fait convenable.

Spot K11 et spot K12

Ces deux plages vont de pair et si vous êtes de passage à Agadir, vous devriez y faire un tour. Tout le monde peut se jeter à l’eau, que ce soit les surfeurs professionnels, les intermédiaires ou les débutants. Le K11 est une gauche qui fonctionne mieux à marée basse et a besoin d'une houle du nord - ouest. Le K12 est aussi une gauche, mais plus douce, parfaite pour le longboard ou les improvisateurs. Ce point break fonctionne également mieux sur les houles du nord - ouest et en marée haute.

Spot Banana Beach

Vous trouverez la plage de Banana avec une longue vague à droite. C’est un spot de récif pour tous les niveaux de surfeurs.

CONTACT
Formulaire
de contact

Si vous souhaitez avoir plus d'informations ou obtenir un devis gratuit, vous pouvez le faire via notre formulaire de réservations qui ne vous engage nullement sur une confirmation de séjour.


captcha

surf agadir
free surf maroc

Free Surf Maroc vous propose différentes formules et des activités diversifiées de surf à Agadir

Pour un séjour surf des plus agréables et inoubliables face à l’océan à Agadir, Free Surf Maroc a tout pensé pour vous ! Notre équipe vous propose de trouver le spot idéal pour pratiquer le surf à Agadir en fonction de vos envies et surtout de votre niveau. Les cours sont assurés par des moniteurs certifiés et expérimentés qui vous accompagneront pleinement de l’échauffement jusqu’à votre dernière vague / houle sur chaque spot de surf d’Agadir. Le moniteur reste dans l’eau durant tout le cours afin d’aider, de corriger et de guider chacun de ses élèves en fonction de leurs niveaux.

Planche, combinaison, leash… nous vous proposons des matériels adaptés à votre taille, votre poids et votre niveau. Suivant votre progression vous pourrez changer de planche en cours de stage (planche mousse, planche époxy, planche professionnelle, etc.).

Pour l’hébergement face à l’océan, des chambres individuelles aux appartements, plusieurs options de confort et d’espace s’offrent à vous pour vos séjours en familles, entre amis ou en groupe. Ces différentes options vous permettent suivant votre formule d’être autonome tout en profitant des meilleurs services du Surf Camp Agadir.

Free Surf House, Free Surf Guiding, Free Surf Family, Free Surf School, Free Surf Girly, Free Surf Paddle ou encore Free Surf Yoga, nos packs et nos formules ont été étudiés minutieusement pour permettre à tout un chacun de profiter au maximum du surf à Agadir, et ce, à un prix très accessible. Par ailleurs, nous proposons également des activités extras complémentaires, relaxantes et culturelles, toujours au meilleur prix : skate-board, yoga, balade à cheval…

Sans plus attendre, pour un séjour surf Agadir mémorable, contactez l’équipe de Free Surf Maroc ! N’hésitez pas non plus à parcourir les avis laissés par nos clients autant sur notre site que sur des sites tiers d’avis. Tous ces avis vous donneront d’ores et déjà un avant-goût de ce qui vous attend à notre Surf Camp Agadir !

Réserver